Localisation : Saint-Jean Batiste Nombre de messages : 475
Sujet: À en perdre son Latin Lun 21 Mai - 17:14
Le brossage est de retour dans à en perdre son latin et crissagus monumentalum.
Après déjà 5 jours de travail intense échelonné sur 2 ans.. on ne voit pas la fin du brossage de ses deux voies magnifiques.. les 2e et 3e longueurs du latin sont de merveilleuses fissures parallèles dans le 10b et 10a..
l'accès à c'est longueur sont parcontre dans le 10+ (par crissagus) et possiblement 11? (par le latin).. nous sommes actuellement à la recherche d'une longueur plus facile pour atteindre c'est fissure incroyable.
Néanmoins, moi et louis-pierre demande de l'aide pour le nettoyage des 1ere longueurs.. Pelletage, brossage, sortir des petits arbres de la fissure sont au rendez-vous.. un vrai travail de moines. j'estime qu'il me resterais au moins deux à trois grosse journée intense pour nettoyer les 40 mêtres qu'il reste.. à deux sur la voie ce serait beaucoup moins long..
merci pour votre aide Une petite idée de ce qui reste à brosser.. [youtube][/youtube]
Fred machine mangeur de mousse
Localisation : Saint-Jean Batiste Nombre de messages : 475
Sujet: Re: À en perdre son Latin Dim 10 Juin - 8:43
Une variante pour donner accès au deux magnifique longueurs suivante à été ouverte en tête samedi. Désobéissance civil 5.9 R Départ de la vire de l'examen Finale et des projet à François et à Anso. Longue traverse diagonale sur une dalle aérienne.. La longueur est presque toute propre, il ne reste que 2 bolts à rajouter pour protéger cette traverse de plus de 15 mètres sur de petit graton de pieds.
Donc une autre belle voie de 5 longueurs en 10b max Bravo LP
Dès que l'aménagement sera terminé, nous publierons le topo sur ce site..
À en perdre son Latin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum