| Sortie des chochottes (sondage) | |
|
+13frank AnSo peapaquet patlepatou Jean-François Leblanc JessicaD LPTHEKID Patricia Marc-Eric Alexandre Carl MarieAndrée Fred 17 participants |
|
Est-tu partant pour une fin de semaine de grimpe entre chochotte! | oui | | 100% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fred machine mangeur de mousse
| Sujet: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 15:00 | |
| Je me disait qu'il pourais être le bien de faire une sorti de grimpe en groupe.. ça peut être n'importe où.. Kamouraska, Rumney, Val David, lac long,...
qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
MarieAndrée Machine de la grimpe
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 16:01 | |
| Nous autre (carl, MH, Christian et moi) avons prévu d'aller faire Moby grape à cannon cliff dans la semaine du 24 aout.
Si jamais des gens veulent se joindre, je sais pas qu'est-ce qu'il y d'autre dans ce coin là mais ça doit être assez bien fournis!!
On s'en reparle en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 16:40 | |
| Je n'ai plus le topo de cannon.. mais je me souvient que la dernière fois qu'on étais allé il n'y avait pas de camping et on avait couché dans le char dans le parking.
Ça m'intéresse.. mais ce n'était pas vraiment le type de sorti que je proposais.. je pensais plus à une sorti rassembleur.. pour rencontrer, grimper, jaser autour du feu de nos journées.. avec les grimpeurs de tous niveau, style ou expérience.. qui se trouve sur le site.. question de se connaître davantage et se dé-gêner un peu..
mais cannon ça fait longtemps et il y a plusieurs voie que j'aimerais essayer là bas... donc vertigo 5.9 offwith.. question de comparer avec les 5.9 de la correction. | |
|
| |
MarieAndrée Machine de la grimpe
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 17:41 | |
| Effectivement, ton idée de sortie rassembleuse est très bonne!
our la qualité du camping, le lac long est sans contredit la meilleur option (tout près, pas cher pas cher et baignade comprise) mais ce n'est p-e pas la meilleure option pour les gens qui ne sont pas initié au trad.
Sinon, Kamou serait une bonne idée, Rumney, j'y suis jamais allée mais ça semble intéressant.
Voilà pour ma part!
À+!! | |
|
| |
Carl membre des chochottes
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 17:47 | |
| Très bonne idée, je suis parfaitement d'accord.
Je proposerais aussi le Lac-Long puisqu'il y a des fissures où je peux grimper sans trop forcer avec mon doigt blessé.
Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Ciao | |
|
| |
Alexandre Machine de la brosse
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 19:59 | |
| C'est une super idée. J'aurais terriblement aimé en être mais je vais être à l'extérieur à partir de samedi prochain jusqu'au 4 sept. Il y aura peut-être d'autres occasions cet automne? | |
|
| |
Marc-Eric Machine de la grimpe
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mer 12 Aoû - 20:51 | |
| Ah c'est dommage... Malgré que j'espère bien qu'il va y avoir de la grimpe jusqu'à la première neige, ça va p-e me permettre de rattraper mon été de grimpe désastreuse!
Mais pour un trip de groupe, il y aurait aussi les grands-jardins qui pourrait être agréable avec un camping pas loin.
Ciao Marc-Eric | |
|
| |
Patricia Machine de la brosse
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Jeu 13 Aoû - 6:10 | |
| Peu importe l'endroit moi je serais partante! | |
|
| |
LPTHEKID machine mangeur de mousse mouillée
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Jeu 13 Aoû - 6:47 | |
| Je suis jamais allé à Rumney, alors je trouve l'idée intéressante, mais je ne sais pas si c'est un bon endroit pour les débutants?
Le Lac Long est superbe pour tout le monde je crois parce qu'on peut facilement installer des moulinettes et pour ceux qui commencent à leader en sport, il y a en masse de voies (5.7 à 5.13) toutes boltées. Et pour le camping, c'est le gros luxe. Je pense que l'idéal serait d'y aller sur semaine. | |
|
| |
JessicaD membre des chochottes
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Jeu 13 Aoû - 13:10 | |
| Moi j'aimerais cocher "oui" car des 4 personnes que je connais sur ce site, yen a 3 qui ont été mes profs, donc je gagnerais à connaître d'autres gens.. Mais étant serveuse cet été mes fins de semaines sont bien prises... sauf pour faire quelque chose en début de journée. Donc je vous souhaite du bon temps, et oui je trouve l'idée très bonne et bien amenée.
Bonne journée et bonne fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Ven 14 Aoû - 18:27 | |
| est-ce qu'il y en a qui pense à une date ???
moi je ne peux pas avant 2 semaines. soit les 29 -30 août.. | |
|
| |
Jean-François Leblanc Machine qui aime les champignons
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Sam 15 Aoû - 5:30 | |
| terriblement partant pour l'idée rassembleuses , perso je proposerai plus st - alban comme site le camping y est facile quoique le lac long est vraiment génial mais pour ceux qui ne font que de la moulinette ou un peu de sport c'est plus compliquer pour le lac long . Et pour l'autre idée qui semble flotter ici j'irais bien faire une 3 im voie au new hamshire c'est à dire moby grape :-) , le dodo dans le char est vraiment tranquille la bas et le lac en bas me semble invitant après. donc revenez moi sur ses 2 sujets je suis partant , mais je crois bien que ce serai 2 activitées fort différenttes . :-) Jean-François Leblanc | |
|
| |
patlepatou Machine de la grimpe
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Jeu 27 Aoû - 17:50 | |
| Salut Gang!
J'ai recommencé à grimper la semaine dernière après un été de disette, alors votre proposition de sortie de groupe tombe à pic! Je ne sais pas s'il y avait eu une date de fixée finalement, mais le week-end prochain, soit les 29-30 aout, Jérémie voulait descendre de MTL pour grimper alors ça ferait qq de plus!
Alors au plaisir de vous voir! En espérant que l'idée tenait toujours et que la température soit clémente!
Pat
P.S: Fred et Marc-Éric, je vous ai envoyé un courriel avant de lire cette conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Jeu 27 Aoû - 18:45 | |
| moi je monte a kamou ce samedi. Mais oui je suis partant pour une sortie de méga grouppe suffit seulement de se timer toute la gang . :-) Jean-François Leblanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Sam 5 Sep - 7:57 | |
| Voici une discussion privé que j'ai eu avec Alexandre.. je voulais en faire part à tous le monde.. car ça nous concerne tous.. - alexandre a écrit:
- Jeu 3 Sep - 9:54 Sujet: [Aucun]
Bonjour Fred, Toujours pas de dates/destination fixées pour la sortie des chochottes? - fred a écrit:
- Sam 5 Sep - 7:43 Sujet: Re: [Aucun]
Tu sais Alexandre, j'ai proposé une date mais sans nouvelle.. ce qu'il faudrait c'est quelqu'un qui peut s'en occuper et qui est motivé à le faire.. Moi je trouverais ça très agréable d'y participer.. mais j'ai besoin d'un peu de support pour l'organisation..
D'ailleurs pour avoir une vie sur le forum il faudrait peux être cesser d'utiliser la section privé.. peut être que d'autre serait également intéressé au discussion ..
alors je transmet notre discussion sur le public (si tu le permet) Il est certain qu'on ne peux pas trouver une date parfaite.. mais si elle est assez loin on pourra s'adapter plus facilement (pas au mois de novembre!! ) Et ensuite on pourra choisir une destination en fonction de qui veux venir et veux ou peut pas.. Je propose les 27 et 28 septembre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Dim 6 Sep - 14:49 | |
| Fred, 27 et 28 sept c'est un dimanche et un lundi. Est-ce intentionnel? Ne pensais-tu pas davantage les 26-27? Comment peut-on t'aider pour l'organisation? | |
|
| |
peapaquet Machine sur un trip de champignons
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Lun 7 Sep - 19:12 | |
| Sans doute que je pourrai/qu'il s'agisse d'un dimanche-lundi ou d'une 'vraie' fin de semaine.
pa | |
|
| |
AnSo Machine de la brosse
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mar 8 Sep - 10:53 | |
| PA t'as vraiment l'air d'un homme des cavernes auquel on aurait photoshopé un casque Petzl!! très hot... pour ce qui est du projet, très bonne idée Fred! je commence mes lectures dès maintenant pour pouvoir prendre assez d'avance dans mes affaires d'école afin de me libérer une fds complète... où est-ce que je vote!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mar 8 Sep - 13:21 | |
| Pour définir notre agenda de groupe pour nos sorties d'escalade, Alain nous propose d'utiliser un outil de sondage Doodle (outil développé par Google). On place des dates et chaque participant inscrit les dates où il est disponible. On regarde par la suite les dates où il y a le plus de personnes disponibles pour tenir nos rencontres. Vous pouvez maintenant inscrire vos disponibilités en cliquant sur le lien ci-dessous. Sondage: Sorti d'escalade en groupe http://www.doodle.com/v46vhyqfzvpvpxez | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mar 8 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Mar 8 Sep - 16:23 | |
| C'est cool cet outil... c'est le genre de technologie dont j'attendais la venue dans ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Sam 12 Sep - 14:11 | |
| Pour l'instant les 26 et 27 septembre semble intéresser le plus de gens. Pour ceux qui n'ont pas encore envoyer leur disponibilité vous êtes invité à le faire sur: http://www.doodle.com/v46vhyqfzvpvpxez | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Dim 20 Sep - 19:19 | |
| Donc, la question, qui veut aller au Lac Long samedi-dimanche qui vient et camper dans les environs ? On risque d'être assez de monde (genre 12 dispos) pour pouvoir mettre des moulinettes pour ceux qui ne ''leadent'' pas !
On pourrait tous apporter nos Coleman et nos bombones de propane pour faire un méga party spaghetti !!!
Moi je suis hyper partant, j'ai de l'équipement pour 3 mais pas de char,
Allez les chochottes !!!
pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Dim 20 Sep - 20:14 | |
| Alright!! J'ai un char... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Dim 20 Sep - 20:52 | |
| 4 places dans ma vieille jetta pour ceux que ca intéresse. | |
|
| |
Carl membre des chochottes
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Lun 21 Sep - 6:49 | |
| Moi et Marie-Andrée sommes toujours partant et pensons faire du camping. Nous aurons peut-être de la place dans notre voiture mais, ça reste à confirmer... d'ici vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Lun 21 Sep - 7:09 | |
| Sweet nous sommes déjà plusieurs (genre 5) et nous aurons tout un paquet de roues (3 chars !?). Je vais acheter les pâtes pour tout le monde même si nous sommes 20 c'est pas ça le plus cher de toute façon. LP tu viendras avec un pot de sauce pour nous 2 ; moi j'ajoute du pain et du fromage et nous avons un repas de champions. Carl et Marie-Andrée j'imagine que vous allez vous occuper de votre sauce et patatrac ensemble ?! N'apportez pas de pâtes. Alexandre sois à l'affût : dès qu'un autre intéressé/une autre intéressée se manifeste, saute dessus ! Bien sûr la sauce on pourra la verser toute dans un gros chaudron pour la faire réchauffer ensemble. Y a des allergiques aux tomates ?! Qui a un Coleman (on peut facilement être 4-5 sur un gros Coleman) ou une bombone de propane ? Le Coleman je ne l'ai pas, mais je peux trouver une bombone de propane par contre. À plus, pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Lun 21 Sep - 7:38 | |
| Tout le monde qui cherche un lift, manifestez-vous, il y a de la place...Il y a même d'autres voitures qu'on utilisera au besoin...
Patricia va également être de la partie.
J'ai une petite glacière et un réchaud, mais il est pas au top de sa performance, alors ça dépanne.
Est-ce que Audrey t'accompagne P.A.?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Lun 21 Sep - 8:29 | |
| Je crois que j'ai perdu mon réchaud dans un aller-retour dans l'Ouest... Bummer... Audrey ne sera pas là malheureusement. Je peux me jumeler à Alexandre alors (et toi LP tu seras avec Patricia) !? Nous sommes 6. Il y avait 12 personnes disponibles d'après Doodle alors c'est clair qu'on attend plus de monde ! | |
|
| |
frank Machine de la brosse
Localisation : devant un ordi en ce moment Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) Lun 21 Sep - 9:06 | |
| Vous pourrez surement compter sur Anso et moi. On se redonne des news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des chochottes (sondage) | |
| |
|