LPTHEKID machine mangeur de mousse mouillée
| Sujet: Re: Le gros bonnet Jeu 10 Sep - 17:26 | |
| Je n'ai pas ces infos. Par contre, il semblerait que le proprio soit l'oncle de Patrice Gagnon (Alias Pat Skidoo, si je ne me trompe pas). Peut-être qu'en passant par lui, ce serait bien, vu qu'il est un grimpeur, il peut surement parler en notre faveur. Mais je ne sais pas comment joindre ce gars. | |
|
Fred machine mangeur de mousse
| Sujet: Re: Le gros bonnet Jeu 10 Sep - 19:31 | |
| Son email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alias Patskidoo | |
|
Fred machine mangeur de mousse
| Sujet: Re: Le gros bonnet Jeu 24 Sep - 17:41 | |
| J'ai écrit à Patrice pour m'informer au sujet de l'accès sur le terrain de son oncle. voilà ce qu'il m'a répondu - Patrice Gagnon a écrit:
> Re : gros bonnet > > Salut Fred ! > Oui, je sais pour vos projets sur le gros Bonnet et j'en profite pour vous dire, bravo! pour la nouvelle voie. J'ai regardé vos photos avec admiration. J'ai hâte de pouvoir la grimper. > > Il y a quelques années déjà que mon oncle à acheté ce lot de terre, effectivement le Gros Bonnet est sur un terrain privé. Lors de l'acquisition, nous avions discuté des activités d'escalades sans plus. Il m'a demandé, si il y avait beaucoup de grimpeur par année, combien de voie, risque possible,ect. A l'époque, il y avait pas beaucoup de développement juste ''Dédale'' qui venait tout juste d'être terminé. > Bon, À la date de notre discutions,je pense qu'il était pas trop stressé avec ca! > > Depuis deux ans et particulièrement cette année, il y a une augmentation de la popularité de l'escalade dans fond de la vallée. Je parle de l'escalade sur le Gros Bonnet et de la nouvelle paroi ( À Jeff ). Tu sais la problématique est la protection (les assurances) contre un recours civile si il y a un accident .... tu comprends... > Il y a 3-4 recours dans la vie de l'escalade au Québec. > C'est peux mais tu te fais plumer par les avocats. > > De mon côté, je veux pas ''botter le nid de guêpes'' et perdre l'accès.. > Je suis sur le dossier à temps perdu, il faut que je vérifie si la nouvelle paroi est sur le terrain de mon oncle. nous pensons (Mon cousin et moi) que oui !! > Sur celle-ci, il va être plus difficile de garder l'accès. > > Il y a aussi que je ne veux pas perdre la face devant les grimpeurs de la région et je ne veux pas que ma famille soit déçu si je me tais. > > La semaine prochaine, je vais aller voir et ensuite avec mon cousin. > > on va voir ! mais il faut que je vérifie. > > PS. mon oncle est ouvert aux activités sportives. Il y a deux ans, il a donné l'accès aux personnes qui font du développement de vélo de montagne dans la vallée. Il y a quelques km qui passent chez lui ! > > Merci de vouloir faire les choses avec professionnalisme. > > On s'en reparle Fred > Pat à suivre... | |
|
LPTHEKID machine mangeur de mousse mouillée
| Sujet: Re: Le gros bonnet Jeu 24 Sep - 18:42 | |
| Il est enthousiaste et optimiste, c'est merveilleux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros bonnet | |
| |
|